Concepteur Fabricant d'Aquaterrarium

La création de parcours aquatiques toujours plus réalistes et proches du public nous permet d’installer une magie dans l’esprit des visiteurs.

La fabrication d’aquaterrarium est un moyen extraordinaire pour créer des interactions toujours plus fortes entre la nature aquatique et le public.

Notre métier de fabricant d’aquaterrarium, nous amène à imaginer en permanence de nouvelles mises en scène pour être toujours plus proche des visiteurs et leur donner le sentiment d’être au cœur des bassins et de pouvoir toucher les poissons, donc de vivre pleinement cette expérience.

 

Concepteur Fabricant de Bassin de Prestige

Faire rêver en grand, quel beau métier, faire du monde aquatique un spectacle pour les petits et les grands, c’est notre quotidien.

La fabrication de bassin de prestige, consiste à théâtraliser l’eau et les espèces infinies de poissons, dans des ballets de couleurs et de lumières, pour offrir aux spectateurs un voyage hors du temps et de l’espace.

Cette image de la petite fille qui danse avec les poissons en est la meilleure illustration.

Concepteur Fabricant de Mise en Scène et de Série de Bassins Aquariums

Le plus important dans un parcours de visite d’aquarium, c’est la scénographie des aquariums, ou comment faire voyager les visiteurs au fil d’un circuit très réfléchi, mais qui doit sembler parfaitement naturel.

Dans la conception de série de bassins aquariums, c’est la mise en scène des aquariums qui fait tout, nous devons faire entrer le visiteur dans un autre espace temps, un univers qui le transporte d’un spectacle à un autre, d’une expérience à une autre, pour ne lui faire découvrir seulement à la fin que tout ce temps, il était en apnée !

Fabricant de meubles de laboratoires de biologie marine

Nous mettons tout en œuvre pour faire avancer la recherche scientifique.

Nous adaptons nos meubles de biologie marine aux besoins définis en respectant scrupuleusement le cahier des charges.

Nous savons que les moindres écarts peuvent altérer les résultats des recherches.

Plusieurs universités nous font déjà confiance …